Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
12 décembre 2014

Cadeau de Noël #Partie2

J'ai publié ici une liste d'idées de cadeaux de Noël pour les petits entre 2 et 3 ans, me revoici donc avec quelques idées pour les plus petits...
Ce n'est jamais très aisé le choix d'un cadeau de Noël et pour les tout petits, quelques fois, ça relève un peu du casse-tête...
Quand Paul était encore un petit riquiqui, ;) j'avais eu quelques idées qui avaient grandement suscité son 'interêt, et même que pour certains jouets l'attraction marche toujours!

 

peche à la ligne
L
a pêche à la ligne aimantée... Un bon exercice pour développer la coordination occulo-motrice...

 

pop'up
U
n pop-up en bois...

Source: Externe
Des boites à formes...

 

arche de noé
L
es indémodables Playmobils, il s'agit de la collection 1,2,3 adaptée aux plus petits...

 

tap tap boule
L
e tap-tap Boule, un peu bruyant, mais très plaisant! ;)

 

plombier de bain1
L
e petit plombier de bain de chez Oxybul Eveil&Jeux, après tout dans le bain aussi on peut s'amuser! ;)

poupée gigogne
L
es poupées gigognes...

 

Jeu de tri Grimms
U
n jeux de tri en bois de la (génialissime) gamme Grimm's

cheval en bois
L
'indetronable cheval à bascule... 

 

Source: Externe

Des cubes...

 

Source: Externe
La petite poule Cachempil en bois...

Source: Externe

Des jouets à tirer...

Source: Externe

Un boulier... 

Source: Externe

Des puzzles avec des formes et des couleurs différentes...

 

Source: Externe

 

Le porteur Vintage...

Source: Externe
Des instruments de musique,

 

Source: Externe

Des animaux avec des cartes de nomenclature home made, (de superbes cartes de nomenclature sont proposées par le site Documents Montessori, à prix très intéressants, les fonds récoltés serviront à financer l'ouverture d'une école Montessori... 

Evidemment, cette liste n'exclut pas, les livres, ce qui se rapporte au sensoriel, balles tactile, argile et matériel d'argile, pâte à modeler (recette en préparation, je reviens avec courant janvier) peinture... etc...

La liste est loin d'être exhaustive! mais c'est un bon début! ;) cependant, je suis preneuse d'idées si vous en avez en stock! en attendant je vais m'affairer à terminer nos achats, et il y à encore du travail! 

je vous souhaite de bons achats de Noël, et de bonnes trouvailles... 

Source des images: ekobutiks, Mômes Ecompagnie, Amazon, Oxybul Eveil&Jeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 412
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité