Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
3 juillet 2014

Calming Jar

 

Je vous ai parlé il y a peu de la fabrication de notre Calming Jar, ce petit bocal pour retrouver son calme m'avait séduite lorsque j'avais vu l'image circuler sur le net, mais à ce moment là, mon petit était vraiment TOUT petit... ;-) non pas qu'il soit devenu très grand, mais il l'est suffisamment pour s'extasier devant les jolies choses... Très simple à réaliser, avec la possibilité de faire cette activité avec les enfants et déclinerles couleurs à l'infini...

C'est alors que nous avons confectionné notre Calming Jar hier matin...

Pour votre Calming Jar vous aurez besoin:

- d´un bocal transparent et de son couvercle (faite l'essai de l'étanchéité avant remplissage...)- ou éventuellement une bouteille.

- de gel pailleté de la couleur de votre choix

- de paillettes (j'ai assorti la couleur des paillettes au gel pailleté que mon deuzan à choisi)

- de glycérine ou de colle liquide transparente

- de colorant alimentaire liquide (facultatif)

- d'eau

- de colle forte pour fixer le couvercle

 

image 

Dans dans le bocal, mettre le gel pailleté, puis les paillette, ajouter ensuite 1 dose d'eau et 1 dose de glycérine, ajouter 2, 3 gouttes de colorant alimentaire, fermer le pot, et observer! ;-)                                                      

                                   

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tout sauf le gel pailleté et la colle liquide. <br /> <br /> Du vernis colle ferait l'affaire à ton avis ?
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 438
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité