Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
30 juin 2015

Challenge anniversaire "une activité par jour" J-1 !!

Nous y sommes! Demain le challenge anniversaire du blog débute... J'ai préparé ces 23 petits billets avec beaucoup de coeur et d'excitation!!  J'éspère très sincèrement que ces activités vous plairont! :) (j'ai volontairement "oublié" les week-end dans le challenge, pour permettre à tous de pouvoir réaliser les activités!)

Je serais ravie de lire vos commentaires pour me faire part de vos retours, de vos impressions, du ressenti de vos enfants, de vos petites touches personnelles etc...

L'objectif de ce challenge est de partager du temps en famille, de profiter ensemble, d'inventer, de créer des souvenirs, de ressentir, d'observer la nature et surtout de s'amuser!! Alors je vous souhaite de passer d'agréables moments en famille, ainsi qu'un très bel été! 

Je vous rappelle, que si vous le souhaitez, vous pouvez poster sur la page Facebook de Découvrir et grandir une photo des activités en cours ou terminées ! Et n'hésitez pas a partager le challenge, plus on est de participants, et plus on partage de bons moments! :D 

Prêts? Alors en avant pour de chouettes aventures !! 

voiture

A très vite...
Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me tarde de lire et de tester les différentes activités! Pour pouvoir continuer le challenge que je m'étais lancée au mois de juin mais qui a été difficile à tenir en fin de mois!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes petits billets, je crois que je vais tenter le challenge car l'esprit me plait partager du temps en famille, etre ensble, créer des souvenirs que des perspectives qui laisse penser qu'on va passer des agréables moments.<br /> <br /> En attente de te lire.
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 412
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité