Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
25 mai 2015

Découvrir et grandir: 1 an, le challenge!

Le 17 juin 2015, il y aura 1 an que je me suis lancée dans la grande aventure de la blogosphère. 
Je suis allée de découvertes en rencontres très sympa! Et aujourd'hui, même s'il m'est très souvent, parfois, difficile de tenir la cadence, ce blog fait partie de mon quotidien, et lister les projets à partager avec vous me rend toujours super enthousiaste! 

Alors ces 1 an je voulais les fêter avec vous... J'hésitais entre un giveaway, et un challenge sur un mois complet. 
J'ai finalement opté pour le challenge. Tout d'abord, parce que ce challenge tombera en plein mois de juillet, autrement dit pendant les vacances scolaires... Et surtout parce que tout le monde peut participer! 

Le principe est de partager une idée d'activité par jour. Activité à faire avec les loupiots bien-sûr! (=moment de jeux, de partage, de rire, et remplissage du réservoir affectif de nos petits = QUE DU BONHEUR!)

Pour participer, et ne rien louper des activités, il suffit, ou de vous inscrire à la Newsletter du blog, et/ou sur la page facebook de Découvrir et Grandir en activant la fonction "recevoir des notifications" dans le menu déroulant "j'aime"... 

Si l'aventure vous tente, vous pouvez partager une petite photo de l'activité du jour, en cours de réalisation sur la page Facebook de Découvrir et Grandir! 

birthday

 

Je vous donne donc rendez-vous le 1er juillet pour débuter ensemble le challenge anniversaire du blog! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 406
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité