Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
30 juillet 2015

Challenge anniversaire #jour 21

Pour cet avant dernier jour de challenge, je vous propose de créer un tableau naturel... Créer un tableau à l'aide de la végétation locale, en voilà une belle perspective n'est-ce pas?

tableau nature 1

Vous aurez besoin:

- d'adhésif double face
- d'un morceau de carton épais
- dun coin de nature haut en couleurs (jardin, chemin, forêt etc...!) 

tableau nature 2

Préparez vos morceaux de carton recouvert d'adhésif double face... Ensuite il n'y a pas de règle à suivre, commencez peut-être par faire votre propre tabeau pour inciter votre enfant à faire le sien également, laissez parler la créativité, l'imagination, la liberté! 

tableau nature 3

J'avoue m'être prise à l'activité, :-) devinez quel est mon petit tableau naturel? Mon troiz'ans à mis du coeur à l'ouvrage dans la récolte des éléments de nos tableaux... Pour la mise en forme, j'ai du le "guider" un peu plus, sans trop interférer dans sa créativité cependant...

tableau nature 4

Je vous souhaite un bon moment de partage et de créativité! Amusez-vous bien, et à demain pour notre dernier jour de challenge! N'hésitez pas à poster une photo de vos tableaux naturels sur la page de Découvrir et gandir

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 401
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité