Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
13 juillet 2015

Challenge anniversaire #jour 9

Pour débuter la semaine, je vous propose une petite activité sensorielle simplissime et très plaisante pour les enfants!!

Néanmoins, mieux vaut prévoir une petite douche après l'activité! =)

mousse à raser

Pour préparer cette activité, j'ai eu besoin d'une bombe de mousse à raser, de colorants alimentaires, et de quelques ustensiles de cuisine... 

mousse à raser 2

Et ça touille et re-touille!! Mon troiz'ans à été plutôt sceptique lorsque je lui ai présenté le bac de mousse à raser... Mais la curiosité à été plus forte que toutes les rétiences !! 

mousse à raser 3

C'était un joyeux moment de jeux ou nous avons pu préparer des gateaux aux nuages, et puis des petites croquettes pour Glouton...!!

A demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 381
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité