Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
24 mars 2015

Nos aimants home made: DIY

En ce moment, grand hibou traverse une période artistique trèèèsss intense... tous les jours j'ai un nouveau dessin à afficher sur le frigo. Mon frigo est SA-TU-RE, et les aimants viennent à manquer!? Du coup, j'ai LA solution pour palier au problème des aimants, on à crée les nôtres! (Pour le frigo saturé, j'ai aussi la solution mais je dois, au préalable, convaincre le papa de mon idée d'installation, visant à laisser libre cours à la créativité de notre presque troiz'ans... je vous en reparle plus tard...)

aimants1

Oui, bon vu comme ça, ça fait pas vraiment aimants, mais plutôt promenade dans la savane, ou un truc comme ça! ;)
Bref, tout ça pour vous dire que pour faire VOS petits magnets maison, vous aurez besoin:

- De colle extra forte
- De bandes aimantées (en magasin de loisirs créatifs ou de bricolage, genre Casto pour ne pas les citer)
- D'une paire de ciseaux
- De petites figurines de toutes sortes (Paul à choisi les nôtres dans un magasin de loisirs créatifs), mais ça peut aussi être des fleurs séchées plastifiées ou naturelles, des photos plasitifées, des petits sujets en pâte fimo etc... les possibilités sont infinies!! 

aimants2

Pour le modus opérandi, c'est simple, on coupe la bande aimantée à la bonne taille, on la colle au dos de la figurine choisie, and that's all!

... Je vous laisse à votre créativité, et si le coeur vous en dit, montrez-moi vos jolis aimants home made!

A très vite!

aimants3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ici j'en ai fait en pastel fondu :)
M
Merci Julie! Alors tu nous montrera tes jolis aimants! A très vite! :)
Z
Merci pour le tuto! Il va falloir que j'aille faire un tour à Casto!!
E
Super cette idée d'aimant, j'en ferais bien en papier mousse !
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 392
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité