Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
13 mars 2015

Bébé est né!

Un petit passage éclair entre deux tetées, une partie de pâte à modeler, un brin de ménage et une tasse de thé, juste pour vous dire que notre petite Apolline est née le 2 mars, à 10h14, une jolie demoiselle de 4,370kg pour 51 cm...

Je profite des derniers jours à la maison de mon cher et tendre et je reprends vite du service...! C'est que j'en ai des choses à vous raconter! ;)

A très vite donc! 

tous les 3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! J'adore le prénom Apolline...
E
Félicitations et bienvenue à la petite Apolline =) c'est un bien jolie nom je trouve, doux et gai à la fois ! Belle découverte de la vie à 4 ;-)
Z
Félicitations aux parents et bienvenue Apolline ! J'ai hâte de lire tout ce que tu as à nous raconter... Profitez bien de cette nouvelle vie à 4!
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 381
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité