Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir et Grandir
19 février 2015

Chronique des Rendez-vous de l'enfance...

... Je ne vous ai pas encore parlé de ma participation aux chroniques des Rendez-vous de l'enfance... 

logo RDV de l'enfance (1)

Quand Aurélie du site Superliposés , m'a proposé de participer à ce rendez-vous mensuel, je ne me suis même pas posé la question, et ce fût avec un grand OUI que j'ai accepté de me "jeter" le coeur joyeux dans cette chouette aventure entre blogueuses !!

Le déroulé est simple, nous sommes plusieurs blogueuses que je vous invite vivement à découvrir:

Aurélie: www.superliposes.com 
Julie: www.zakfamily.canalblog.com 
Elodie: www.madameguimauve.wordpress.com
Rose : www.thebrandnewmum.blogspot.com
Aurélie Hervé: pommeenbretagne.canalblog.com
Marion: mamanautrement.info
Flore: www.eco-createurs.com
Emilie: www.mimimistigri.wordpress.com
Herveline: l-aventure-lavable-canalblog.com
Mickaella: planete-eje.fr
Solène: lameilleureversiondesoi.blogspot.com
Isabelle: assistante-maternelle-lecques.over-blog.com

Chacune d'entre-nous s'approprie et développe un thème mensuel autour de l'enfance proposé par Aurélie. Il s'agit d'une chronique mensuelle à paraitre le 20 de chaque mois. Des billets riches en expériences de maman, des ressources, des idées, des DIY ... etc... Un petit rendez-vous bonheur avec de chouettes thèmes à venir! Parole de blogueuse! ^^ 

On se retrouve donc demain pour la première chronique des Rendez-vous de l'enfance, qui aura pour thème "Un copain dort à la maison"

A demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de partager ces rendez-vous avec toi (et vous toutes) ! <br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir ton blog. Merci pour tes jolies idées.
Découvrir et Grandir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 383
Archives
Je participe...


logo RDV de l'enfance (1)

Retrouvez-nous sur Instagram!
Publicité